dimanche 5 décembre 2010

Oceans of fantasy


Dans ma discothèque, à coté de l’album underground  "Swett smoke", se trouve le 33 tour d’un des groupes phare du disco, j’ai nommé Boney M avec "Oceans of fantasy" sorti en 1979. Bizarrement les titres de cet album ne me parlent pas, mis à part "Gotta go home". Malgré tout, j’ai choisi de vous le montrer car sa pochette kitschissime, vaut le détour. En réalité, il s’agit plutôt de son intérieur. Oui, parce que la pochette n’a rien de spécial (4 personnes sur une planche de surf, glissant sur une vague énorme, ça n’a rien d’extraordinaire !). Elle s’ouvre comme un livre et se déplie pour former un poster : MAGIQUE ! Vous aussi vous êtes conquis(e) par le costume de Poséidon et de ses nymphettes !
"L’image de Boney M, trois filles prosternées et offertes aux pieds d'un maître vaudou aux allures de proxénète, a sans doute contribué au succès du groupe". C’est pas moi qui le dit, c’est Wikipédia.
Haaaa, c’est qu'à l’époque, ils savaient faire des costumes de scène ! Ils avaient pas froid aux yeux ( ni aux fesses...). C'est ça, la "Disco fever" !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...